Mettre a jour le *.swf?

west001 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2006 - 20 févr. 2006 à 22:42
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 21 févr. 2006 à 09:06
Bonjour,

j'ai placé un load dans la premiere scene de mon flash. Le seul probleme, c'est que quand je me connecte a mon site, il load bien évidemment qu'une seule fois, mais le site ne se met pas a jour quand je change le contenu de mon flash. Je suis obligé de vider mon contenu internet, pour qu'il reload ma page avec le bon *.swf Que dois-je faire pour qu'e ce verifie le dernier *.swf que j'ai placé sur le serveur.

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
21 févr. 2006 à 08:35
salut
soit tu uploade ton miseaJour.swf qui porte un nom different de ancien.swf et tu dois changer le ciblage de ton loadMovie
soit tu attribue un meme nom aux 2 swf et tu ecrase l'ancien swf par le nouveau en l'uploadant sur ton serveur....ce qui me semble plus logique
mais suis pas certain d'avoir bien capte ta question
a+
0
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
21 févr. 2006 à 09:06
En fait, quand tu fais une mise à jour, l'ancienne version est encore
dans le cache du naviguateur, il ne charge donc pas la nouvelle
version. La plupart du temps je fais un vidage du cache à la main, mais
si ça te dérange, vu que t'utilises un loadMovie, y'a une p'tite astuce:



remplace: tonConteneur.loadMovie("tonSWF.swf");

par: tonConteneur.loadMovie("tonSWF.swf?id="+Math.Round(Math.Rnd()*10000));



L'astuce, c'est pas trop la formule, c'est le fait de lui passer un
paramètre particulier qui le forcera à recharger l'anim. Inconvénient:
si l'anim est déjà chargée, il la rechargera quand même en entier!



Sinon à chaque modif tu peux incrémenter ton paramètre, ça évite l'inconvénient précédent:

tonConteneur.loadMovie("tonSWF.swf?id=1");

tonConteneur.loadMovie("tonSWF.swf?id=2"); Mise à jour 2

tonConteneur.loadMovie("tonSWF.swf?id=3"); Mise à jour 3

...



@+! Samy
0
Rejoignez-nous