Module de Classe / Propriétés / Proposer des valeurs par défaut
zavier666
Messages postés266Date d'inscriptionmardi 7 septembre 2004StatutMembreDernière intervention30 avril 2009
-
20 févr. 2006 à 18:14
PCPT
Messages postés13280Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 2018
-
20 févr. 2006 à 20:31
Bonjour,
je pense que le titre de ma question est assez explicite :) je voudrais savoir comment peut-on faire lorsque l'on défni une propriété d'un objet pour faire en sorte que lors de la programmation au niveau du module, la liste déroulante propose les valeurs possibles de la propriété
Merci d'avancee ! ! !
A voir également:
Module de Classe / Propriétés / Proposer des valeurs par défaut
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201578 20 févr. 2006 à 18:35
Petite précision : Je crois qu'il n'est pas possible de définir des types ou des variables en Public dans une Classe.
Il te faudra donc ajouter un Module à ton projet dans laquelle tu mettras cette/ces déclarations.
Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
PCPT
Messages postés13280Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 201848 20 févr. 2006 à 20:31
Salut,
Property Let MaProriete(ByVal MonParam As Integer) As ReponseType
c'est en quoi çà?!
mis à par le Public manquant comme le dit DarkSidious, les propriétés ne se déclarent pas comme çà (à ma connaissance du moins...)
Public Property Get MaPropriete () As ReponseType
Public Property Let MaPropriete (MonParam As ReponseType) 'et rien ici
ps : Jack -> enum public on peut. et pour le type on peut bidouiller sans module si la classe est en projet activeX (j'ai réussi une fois par hasard ^^)