cs_lafolle
Messages postés21Date d'inscriptionlundi 30 mai 2005StatutMembreDernière intervention22 février 2006
-
20 févr. 2006 à 16:53
cs_lafolle
Messages postés21Date d'inscriptionlundi 30 mai 2005StatutMembreDernière intervention22 février 2006
-
21 févr. 2006 à 14:58
salut,
j'ai créé un formulaire dans un dossier public d'outlook sans trop de problème.
Sur mon poste, pas de soucis! par contre j'ai essayé sur 4 autres PCs et la c'est le drame! j'en ai 3 qui me font une erreurs et 3 différentes. en fait, dans mon formulaire, j'accède aux adresses de messagerie, je pense que ca vient de la.
sur le 1er, le formulaire que j'ai créé ne s'affiche. ma tache s'ouvre avec le formulaire par defaut d'outlook.
sur le 2eme, j'ai une erreur : accessdenied pour la session MAPI. ()
sur le 3eme, le message d'autorisation pour l'accéder aux adresses de messagerie ne s'affiche pas, ce qui n'empeche pas la création. par contre lors de la relecture, j'ai une erreur.
cs_lafolle
Messages postés21Date d'inscriptionlundi 30 mai 2005StatutMembreDernière intervention22 février 2006 21 févr. 2006 à 09:51
changement de situation!
Le 2eme marche ce matin.
est ce que qq'un voit pourquoi outlook est aussi peu stable ?
notre serveur de messagerie est presque plein (il reste 200Mo) est ce que ça peut venir de ça ?
Mon but étant de mettre mes formulaires a la disposition de tous les utilisateurs du sites, je crains que moins de la moitié des poste ne marchent.
y a-t-il des parametres spécifiques pour faire marcher un formulaire sur outlook ?
j'ai un compte de messagerie que j'ai ouvert sur 2 postes différents, seul un des 2 marche.
qq'un voit quel option pourrait bloquer ?
cs_lafolle
Messages postés21Date d'inscriptionlundi 30 mai 2005StatutMembreDernière intervention22 février 2006 21 févr. 2006 à 14:58
donc pour résumer ma situation :
j'ai créé un formulaire dans un dossier public d'outlook sans trop de problème.
Sur mon poste, pas de soucis! par contre j'ai essayé sur 4 autres PCs et la c'est le drame! ils ne font chacun des erreurs mais pas la meme d'un PC a l'autre.
en fait j'ai 4 types d'erreurs différentes qui changent dans le temps (entre hier et aujourd'hui j'ai un PC en plus qui marche).
par contre sur un PC en essayant 2 comptes de messagerie différente, ce matin j'avais 2 type d'erreurs. Mais quand j'ai essayé cette aprem les 2 comptes réagissaient pareil.
j'ai oublie de préciser que j'avais souvent des problèmes de déconnexion avec outlook.