Les ancres pour Flash ????

ronaldidi Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006 - 20 févr. 2006 à 16:37
ronaldidi Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006 - 20 févr. 2006 à 22:15
Bonjours a tout les flasheur

pour une fois ma question est très simple est-il possible a partir d'une pasge html de ciblé une pages bien precisies dans un site tout fais en flash

je m'explique je fais une newsletter et j'aimerais que mes liens arrive dans des pages bien precise de mon site flash a savoir que mon site est fais entierement de loadmovie

un gros merçi a tt ceux qui pouront m'aider

2 réponses

SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
20 févr. 2006 à 17:10
Oui, il faut que utilise les flashvarspour transmettre à ton swf l'identifiant de ta page, puis à l'intérieur du swf tu récupère l'identifiant et tu charges la page en conséquence :

page.swf?page=catalogue

SuperDevy, c la !
0
ronaldidi Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006
20 févr. 2006 à 22:15
D'abord je tiens a te remercier super devy c'est très sympas de m'avoir repondu aussi vite en tt cas

mais pourrais tu stp m'expliquer comment faire exactement car je n'est pas tt saisie

je met quoi et comment dans ma page HTML et je met quoi et comment dans mon SWF je suis dsl mais je debute alors tt sa

est très compliqué peut tu m'expliquer egalement qu"elle le rendu exact de ta methodes (quesque sa doit faire exactement)

je te remercie par avance
0
Rejoignez-nous