cortoh
Messages postés1255Date d'inscriptiondimanche 18 décembre 2005StatutMembreDernière intervention 2 décembre 2008 21 févr. 2006 à 01:17
t'as pas un bout de code a montrer? parcque c'est vrai qu'a priori, le souci viendrait du nommage redondant. peut-etre pas tes clips, mais les identifiants de tes mp3 dans ta librairie...et encore, si c'etait le cas, flash les chargerait tous en meme temps...
cs_goldenboy68
Messages postés1596Date d'inscriptionsamedi 3 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 juin 20112 21 févr. 2006 à 08:27
Si tu fais "mon_son.stop();" y'a que "mon_son" qui s'arrête
normalement. A moins que tu aies "mon_son" comme identifiant sur tes
autres sons ou que tu aies un "stopAllSound" que tu exécutes en faisant
ton "mon_son.stop();"
Un bout du code serait le bienvenu effectivement!
@+! Samy
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StrikerFred
Messages postés98Date d'inscriptionmercredi 12 octobre 2005StatutMembreDernière intervention 4 novembre 2010 21 févr. 2006 à 09:17
pfiiou! de un je sais pas comment faire
de deux, y'a une dizaine de classes
et de trois, ben j'ai pas trop envie
alors vous allez me dire "Ben ca sert à rien de demander alors, casse toi !!"
ben tant pis, je me débrouillerai autrement si vous pouvez pas me dire comme ca
cortoh
Messages postés1255Date d'inscriptiondimanche 18 décembre 2005StatutMembreDernière intervention 2 décembre 2008 21 févr. 2006 à 11:48
bon, alors voila: tu as truc et truc2, avec les identifiants defete et victoire. ce qui te donne:
truc = new Sound()
truc.attachSound("defete")
truc.start()