Sauvegarde du contenu d'une TextBox et DTPicker

Pdm59 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006 - 20 févr. 2006 à 14:41
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 20 févr. 2006 à 15:05
Bonjour,

J'utilise une textbox et un DTPicker pour gerer des taches (une sorte d'alarme). J'aimerai qu'une fois que l'utilisateur est choisi sa date avec DTPicker, et inscri le nom de son evenement dans la textbox, les données se sauvegardent. Ainsi, le texte de la textbox reste enregistré, pour lui rappelé ce texte lorsque la date de DTPicker arrive à échéance (par un msgbox par ex).

Comment faire? Pour l'instant quand j'entre du texte dans ma textbox, et choisi une date, rien n'est sauvegardé lorsque je relance l'application.

Merci d'avance!

Ps: je suis sous vba excel

1 réponse

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
20 févr. 2006 à 15:05
salut,

Enregistre ce que tu souhaite sauvegarder dans un fichier (si tu ne sais pas faire, tape lire ecrire fichier dans le moteur de recherche)

@+
Julien
Ne pas oublier: le Moteur de recherche et
Le Réponse acceptée
0
Rejoignez-nous