Info pour migrer de l'asp en asp.net [Résolu]

mattiussi 51 Messages postés jeudi 17 juin 2004Date d'inscription 11 novembre 2014 Dernière intervention - 20 févr. 2006 à 14:26 - Dernière réponse : mattiussi 51 Messages postés jeudi 17 juin 2004Date d'inscription 11 novembre 2014 Dernière intervention
- 20 févr. 2006 à 14:52
j'ai vu a cette adresse http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/dev/ASPtoASPdotnet/ avec visual studio .net 2003 .
alors j'ai essayer mais arriver au panneau convertir je n'ai pas l'outils ‘ASP to ASP.NET Migration Assistant’ seriez vous ou on pourrait trouvez cette outils.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
jesusonline 6827 Messages postés dimanche 15 décembre 2002Date d'inscription 13 octobre 2010 Dernière intervention - 20 févr. 2006 à 14:49
3
Merci
Bonjour,

regarde ici : http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/coach.mspx il me semble pas qu'il y ait d'outil pour passer de asp3 vers asp.net, je ne connaissais l'outil que tu as montré.
Mais je te déconseille de migrer avec un assistant car asp Vs asp.net n'a pas du tout la meme philosophie ... il vaut mieux d'abord bien te renseigner sur comment fonction asp.net (via le lien) et ensuite tu pourras "migrer" en refaisant les pages proprement :)

<HR>
Cyril - MVS - MCP ASP

Merci jesusonline 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 69 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jesusonline
mattiussi 51 Messages postés jeudi 17 juin 2004Date d'inscription 11 novembre 2014 Dernière intervention - 20 févr. 2006 à 14:52
0
Merci
ok merci du conseil je te remercie et vais regarder le lien @+
Commenter la réponse de mattiussi

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.