Problème de preload après un LoadMovie ...

cs_zelulu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 19 févr. 2006 à 18:49
cs_zelulu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 20 févr. 2006 à 20:18
Salut, j'ai un petit problème avec un script, je ne m'y connait pas des masses, et je ne trouve pas l'erreur dans mon script ...

En fait, j'ai mis le même code sur les 2 swf, mais je pense que j'ai un problème dû au "root." ...

voici mon code pour le preload :

stop();
total = _root.getBytesTotal();
_root.onEnterFrame = function() {
charge = _root.getBytesLoaded();
part = Math.ceil((charge/total)*100);
affichage = part+" %";
barre._xscale = part;
if (part == 100) {
delete _root.onEnterFrame;
gotoAndPlay(2);
(2);
}
};

Ce qu'il se passe, c'est qu'à l'aide d'un LoadMovie, je tente d'inserer un swf externe dans mon interface, et pour limiter de surcharger le chargement de l'interface principale !

Perso, je pense que vu qu'il a déjà charger le root, il faudrait que je puisse le vider, pour qu'il puisse faire un getBytes valable !

Voilà, en attendant vos réponses, si possible en tenant compte de mon manque de connaissance sur le sujet !

1 réponse

cs_zelulu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
20 févr. 2006 à 20:18
Alors, personne pour m'aider ...
0
Rejoignez-nous