lilyvirus
Messages postés117Date d'inscriptionmardi 14 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 5 novembre 2008
-
19 févr. 2006 à 16:32
lilyvirus
Messages postés117Date d'inscriptionmardi 14 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 5 novembre 2008
-
21 févr. 2006 à 08:59
bonjour,
j'ai un souci, j'ai fait un jeu avec bien evidemment des _root un peu partout.
il se trouve que maintenant je veux mettre ce jeu dans un site soit un autre swf via un load. or les -root posent pb.
comment faire sane être obligé de passer par la transformation de tout mes _root en _parent ou _parent._parent ... selon le cas. n'y a t'il pas une solutions?
sur le même principe, j'ai le swf principal qui se trouve a 40 frames / seconde or le jeu est a 24 frames/ secondes. De changer ca pose probleme eu niveau du jeu, c'est trop rapide et bien compliqué pour tout changer. il me semble que l'on peux changer ce nombre via l'action script. Si c'est le cas, quelqu'un pourrait il me renseigner sur le nom de cette fonction.
cortoh
Messages postés1255Date d'inscriptiondimanche 18 décembre 2005StatutMembreDernière intervention 2 décembre 2008 19 févr. 2006 à 17:18
ne pas utiliser de _root. sauf cas de force majeure. l'equivalent,
au meme niveau, serait this. un niveau en dessous, ca donne: this._parent, et ainsi de suite.
pour ton souci de vitesse de lecture, il y a bien une propriete currentFps, mais elle concerne uniquement les objets video: Camera, ou NetStream. sinon, je vois pas. pas impossible, via un script...