De l'aide svp !!!

cyberolivier Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006 - 19 févr. 2006 à 09:44
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 20 févr. 2006 à 00:53
Bonjour,
C'est rare que je demande quelque chose,mais ça fait deux jours que je rame,pour mettre au point un flash avec texte et image sur le théme de la géothermie (voir site www.energieplus.net)
Je n'y arrive pas
Je désire remplacer le swf de millieu de page d'accueil par quelque chose qui fait plus sérieux,avec les même bases,mais texte différent et image de géothermie et de la nature en plus
j'ai les images et le texte,et je laisse libre choix au créateur
Si vous voulez m'aider,me contacter message.olivier@wanadoo.fr
merci de tout coeur
Olivier
(une petite récompense (sous forme de dvd ou cd) sera obtenu,promis)

6 réponses

cs_dto Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006
19 févr. 2006 à 18:35
tu devrais chercher un prestataire.
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
19 févr. 2006 à 20:00
salut
juste 2 remarques en passant
1 - pour que ton site fasse "plus serieux" comme tu le dis essaye deja de virer les fôtes d'ortograffe pour commencer parce que ca fait tache
2 - j'ai 3 images jpg : peux te les envoyer pour que tu me fasses un site ?????
si ca t'interesse tu me dis et je te transmet ce que je veux exactement !!!!

donc si tu cherches quelqu'un pour faire ton site a ta place te propose de contacter un pro comme le disait tres bien dto....et d'y consacrer quelques $$$


bon courage pour la suite et a+
0
cyberolivier Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006
19 févr. 2006 à 20:20
Pour entendre des conneries pareille,j'ai besoin de personne
merci
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
19 févr. 2006 à 21:07
ce n'est pas avec ce genre de propos que tu vas trouver de l'aide ici, surtout pour un travail sur un site professionnelle en echange d'un dvd ou cd... de quoi, de promo? et ton cahier des charges est plus que succin.


Peace from Mars
to all human beings
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
19 févr. 2006 à 23:06
<<.....Pour entendre des conneries pareille,j'ai besoin de personne....>>


xcuse si j'insiste hein ...mais je me repete : corrige tes fôtes et dans tes posts et dans ton site....fait pas tres clean surtout dans un site d'ingenieurs en geothermie (et je voyai ca des le depart que c'etait une critique constructive)....mais bon BOFF
bref te dit ca juste comme ca....a toi de voir...tu le fait comme tu le sent hein !!
mais sorti de la desole si tu pensai trouver un pigeon qui va te monter ton site pro....pour un cd ou un dvd +/- pourri avec des arguments du genre "j'ai les images et le texte,et je laisse libre choix au créateur"....ben desole j'assume parfaitement mon role et je suis pret a te faire ton boulot.....a condition que tu me fasses mon prochain site full flash avec les 3 jpg que je vais t'envoyer si tu le veux bien


alors please arrete avec tes cd et dvd (Lollll)....retrousse betement tes manches et essaye de faire qq chose toi meme et ensuite met nous un lien vers ton site....et tu verras qu'il y a plein de gens qui vont t'apporter des idees des suggestions et de l'aide


bon courage pour la suite et a+
[HS] cortoh : /HS
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
20 févr. 2006 à 00:53
ouais, slt docodoc... y en a qui ne doute de rien... en plus ca tombe bien, on avait que ca a faire...


Peace from Mars
to all human beings
0
Rejoignez-nous