Import TXT dans Flash et décomposition.

fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 19 févr. 2006 à 00:18
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 19 févr. 2006 à 18:34
Bonjour tous le monde !!!
Bon j'ai un problème je ne sais pas si il est ou non assez difficile, ca fait plusieurs heures que je congite mais je ne trouve rien.
Alors mon projet consiste à décomposer de manière spécifique les données d'un fichier TXT. Je m'explique :

J'ai un fichier texte TXT :

initial=MSG[cut]fguitton[cut]Comment ca va ?
MSG[cut]rebel[cut]bien bien et toi ?
MSG[cut]fguitton[cut]oui très bien merci, c'est cool !!!

Et je voudrais dans un premier temps décomposer les lignes ce que j'ai fais comme suit :

stop();
onEnterFrame = function() {
var entree:LoadVars = new LoadVars();
entree.onLoad = onText;
entree.load("initial.txt");
function onText(success:Boolean) {
if (success) {
text_ent = entree.initial;
var text_ent:String = new String(text_ent);
var val_sort:Array = text_ent.split("\n");
for (var i = 0; i<val_sort.length; i++) {
trace(val_sort[i]);
}
rendu.text = entree.initial;
} else {
rendu.text = "Le Fichier de Transfert est Introuvable.";
}
}
}

Mes lignes se décomposent bien dans val_sort[0], val_sort[1], val_sort[2].
Jusque là pas de problèmes, mais c'est une fois que ces lignes sont découpées qu'il faudrait que je les recoupent de nouveau à la place des [cut] .
Et c'est la le problème, je ne vois pas exactement comment faire.

J'aurais également une autre question : voila toute ces valeur une fois décompossées sont organisées dans une zone de texte HTML, dans Flash. Au cour de l'utilisation de l'animation le fichier TXT va venir à être modifié via PHP ( plusieurs lignes peuvent-y être ajoutées ) . Par conséquent comme puis-je faire pour ne prendre en compte que les lignes qui n'on pas encore été décomposées afin de les ajouter dans la zone de texte a la suite ?

Aussi comment faire pour que le scroll de la zone de texte reste toujours visible en bas du texte, style MSN Messenger ?

Et bien écoutez si quelque aurait la mabilité de me répondre je le remercie d'avance. Bien évidement je peux me contenter d'élément de réponse cela va sans dire.

Bon code a tous le monde !!!
@+
Florian

2 réponses

cs_dto Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006
19 févr. 2006 à 18:32
Pour ta question1, tu l'as fait dans ton code.

Pour ta question2, tu as vraiment besoin de ne lire que les nouvelles lignes ?
0
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
19 févr. 2006 à 18:34
Non pas forcement en fait comme le fichier TXT va beaucoup s'acctualiser et va devenir plus gros et bien c'est pour éviter les surcharge, mais non non je peu très bien relire le tous
0
Rejoignez-nous