Diaporama en biais

kitschor Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006 - 18 févr. 2006 à 18:15
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 18 févr. 2006 à 18:20
salut tout le monde

j'ai réalisé un diaporama tout simple et qui fonctionne bien.
je mets le fichier swf et les photos que je veux diffuser avec le diaporama dans le même répertoire. Tout fonctionne, les photos sont lues, mais le soucis c'est que je veux faire afficher le diaporama en biais sur mon site... bon, ça marche très bien, mais quand je suis en biais, les photos s'affichent dans une qualité médiocre, ça pixellise, etc...
quelqu'un aurait une idée sur la question ???

merci d'avance

MIK

1 réponse

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
18 févr. 2006 à 18:20
comment deformes tu tes photos? si elles sont a plat nativement, alors c'est flash qui effectue la transformation, donc la pixelisation est normale. si ta manip te le permet, deformes tes jpg dans un logiciel de retouche graphique d'abord. et meme la...


Peace from Mars
to all human beings
0
Rejoignez-nous