Récupération du contenu d'une textbox dans un system de case

tonprofde_math Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2006 - 18 févr. 2006 à 17:28
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 21 févr. 2006 à 19:23
slt
dans le cadre d"une application client-server , je voudrais recupérer le contenue d'une textbox envoié par winsock dans un system de case .jai déja reguaardé des souces de chat multi user mais j y comprend rien .

3 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
19 févr. 2006 à 12:01
Salut
Ta question est incompréhensible
C'est quoi un "système de case" ?
Une sélection "Select Case ..." ?
Une astuce si tu veux comprendre ce qui se passe dans ton code :
Clique sur une ligne comme le Select Case et appuie sur la touche F9 : elle change de couleur.
Quand ton code passera sur cette ligne, le code s'arrêtera.
F8 : exécutera la ligne (seulement une)
F5 : lance la suite du programme
En survolant le nom des variables avec la souris, tu obtiendras le contenu de cette variable.
En tapant Ctrl-G, tu ouvres la fenêtre de Debug de VB6 : dedans, tu peux lui exécuter des commandes VB simples, comme : ? maVariable
Le ? représente le Print --> Il t'affichera dans cette fenêtre le contenu de maVariable

En regardant chaque donnée, tu verras où il y a un problème.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
0
tonprofde_math Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2006
20 févr. 2006 à 21:50
slt

escuse moi jai toujours entendu qu'une selection "select case" sappeller un system de case et je voudrai donc savoir comment envoié le contenue d'une textbox envoié par winsock et la une selection "select case" .se ci dans le cradre d'une application clien-server (un chat 2 personnes ,enfin si on peut appeler sa un chat ...)
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
21 févr. 2006 à 19:23
Re
Bah tout dépend comment tu fais pour séparer les messages qui arrivent dans ton Winsock.
A mon avis, c'est là qu'est le problème.
Il faut que tu nous donnes des exemples de ce que tu veux, parce que la, ta question est trop vaste (et surement pas la bonne).

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
0
Rejoignez-nous