Shogo6
Messages postés36Date d'inscriptionmercredi 5 février 2003StatutMembreDernière intervention17 juillet 2007
-
17 févr. 2006 à 20:42
cs_dto
Messages postés70Date d'inscriptiondimanche 7 septembre 2003StatutMembreDernière intervention20 septembre 2006
-
18 févr. 2006 à 14:31
Bonsoir,
Voila la j'ai un problème j'ai parcouru tout le forum j'ai rien trouvé alors je m'adresse à vous!!! En fait je fais une gallerie photo (une de plus...). J'ai donc un movieclip pour recevoir mes images. Ce movieclip contient lui meme un autre MC. En fait le premier est en fait un cadre, et le second (contenu ds le premier donc ^^) recoit l'image elle meme. Au chargement des images je redimensionne tout ca pour que les images ne soit pas trop grandes. Or je n'arrive pas à bien redimensionner : le clip contenant l'image se redimensionne bien mais pas le cadre qui disparai derriere le conteneur...Quelqu'un peut m'aider...je souffre c'est affreux...lol Merci d'avance!!!
Shogo6
Messages postés36Date d'inscriptionmercredi 5 février 2003StatutMembreDernière intervention17 juillet 2007 17 févr. 2006 à 22:56
Ben c'est a dire que effectivement je gère le chargement des photos donc le redimensionnement marche à merveille si je fais pas de cadre. Mais lorsque j'essaye donc en imbriquant deux clips ben ca ne marche plus...Pourtant les clip enfant sont censés se redimensionner aussi...snif....
Cette fonction est apellée juste apres le loadMovie(url,nom);
Et tou ce code se situe sur dans les actions d'une frame...Voila comme je suis pas un pro de Flash peut etre que j'ai fait des trucs incohérents huhu mais bon!!!Si vous trouvez c'est cool en attendant j'ai abandonner les cadres lol mais c'est pas beau...
Shogo6
Messages postés36Date d'inscriptionmercredi 5 février 2003StatutMembreDernière intervention17 juillet 2007 18 févr. 2006 à 14:20
La charger dans un intervalle....?Dsl mais je viens du Csharp, jcommence l'AS et jpige pas tout lol!!!!Bon je vais essayer de voir ca....J'ai aussi un autre problème un peu plus énervant encore : mon swf ne veut pas afficher les images renvoyées par PHP. Il en affiche seulement deux (celles dont je me servais pour les tests), et lorsque je renomme ces deux images ben il les affiche plus!!!Mon dieu...........que faire????lol