Besoiin d'aide

Astro8899 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 17 févr. 2006 à 20:34
Astro8899 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 17 févr. 2006 à 20:36
Bonjour tous le monde...

Je suis en train de faire un programme en vb.net et je voudrais modifier une champ dans ma table.

je suis capable de modifier le dataset mais comment faire pour aller ensuite modifier ma table avec le dataset que j'ai modifier. Et j'essai de le modifier cela ne fonctionne pas.

merci de votre aide
et pour vous aider voici mon code

up = "select DESCRIP,FORMAT,CONSERVATI FROM InvVB WHERE DESCRIP <> '' ORDER BY DESCRIP"


objcmd =
New AdsCommand(up)
objcmd.Connection = objcon
da =
New AdsDataAdapter(objcmd)
ds =
New DataSet
da.UpdateCommand =
New AdsCommand("", objcon)


da.UpdateCommand.CommandText "Update InvVB Set CONSERVATI " & cons & " Where DESCRIP = " & produit & ";"


ds =
New DataSet
da.Fill(ds, "InvVB")
da.Update(ds, "InvVB")
da.Dispose()
objtb = ds.Tables("InvVB")



For
Each dr
In ds.Tables("InvVB").Rows()

If dr("DESCRIP") = produit
Then
dr("CONSERVATI") = cons

End
If
Next

1 réponse

Astro8899 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
17 févr. 2006 à 20:36
Salut!!

J'oubliais de te dire que c'est une base de donnée en dbf. et quand je fais le code cela fait rien et ne me marque aucune erreur

merci
0
Rejoignez-nous