Base de registre et TSE

Résolu
djdiabolik Messages postés 56 Date d'inscription mardi 23 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007 - 17 févr. 2006 à 15:31
djdiabolik Messages postés 56 Date d'inscription mardi 23 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007 - 6 mars 2006 à 11:16
Bonjour,

je rencontre une difficulté à l'exécution d'une application que j'ai déployée avec un setup qui crée des entrées dans la base de registre (HKCU, et HKLM), entrées qui sont testées au lancement de l'application pour vérifier un code d'accès et un Droit d'Utilisation Annuel.
Le problème, c'est qu'un user TSE plante au lancement avec le message suivant : "Requested registry access is not allowed"
Le setup a été lancé en administrateur TSE.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment pour exécuter l'appli pour le user c'est qu'il se connecte en admin TSE.

Ma question est donc borderline entre le développement .NET dans la base de registre, l'utilisation de la base de registre dans Windows et l'administrateur des droits user TSE...

J'aimerais donc savoir si quelqu'un qui maitrise le développement d'applications partagées tournant sous client TSE peut m'aider à résoudre mon problème.

Merci.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?????That is the question

1 réponse

djdiabolik Messages postés 56 Date d'inscription mardi 23 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
6 mars 2006 à 11:16
Bien la solution a été trouvée !

Il a suffit d'allouer les droits suffisant au User TSE pour qu'il accède à HKCU et HKLM dans la base de registre...

A plus

-------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?????That is the question
3
Rejoignez-nous