Goldeneye007
Messages postés70Date d'inscriptionmercredi 7 décembre 2005StatutMembreDernière intervention 9 juillet 2010
-
17 févr. 2006 à 11:02
cs_azra
Messages postés425Date d'inscriptionmercredi 22 janvier 2003StatutMembreDernière intervention13 juillet 2007
-
20 févr. 2006 à 10:53
Sur la page http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=31065 se trouve un programme en vb qui vérifie l'utilisateur (nom utilisateur et mot de passe) directement à partir de l'active directory et qui indique si l'utilisateur est bon ou non. C'est un programme en vb il marche impécable mais voilà je voulais le transférer en asp. Il y a des erreurs qui apparaissent :
SetFocus n'est pas un menbre de string
IADsOpenDSObject non défini
IADsContainer non défini
Quelqu'un peut m'aider?
Voilà le code que j'ai modifier directement en vb et qui marche avec vb6.0 :
'Début du code VB
Public ms_Valid As String
Public ms_UserName As String
Private Declare Function InitCommonControls Lib "Comctl32.dll" () As Long
Protected Sub Login1_Authenticate(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.AuthenticateEventArgs)
' Utilisateur autoris
Call Ctrl_Entree()
If ms_Valid = "N" Then Exit Sub ' Si les champs ne sont pas valide le programme sort
'Unload(Me)
End
Exit
Sub
UpdateFailed:
MsgBox(
"chec la lecture.L'application ne peut pas tre lance")
cs_azra
Messages postés425Date d'inscriptionmercredi 22 janvier 2003StatutMembreDernière intervention13 juillet 20071 17 févr. 2006 à 16:15
Bonjour,
Je vais répondre un peu a coté, mais si tu es en ASP.NET 2.0, tu as le membership provider (avec une méthode static membership.validateuser() de mémoire) qui te permet de faire ce genre d'actions.
Plus précisement, il te faut utiliser: "activedirectorymembershipprovider".