Mettre en gras dans une gridview

Résolu
gstrit Messages postés 78 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 16 févr. 2006 à 18:25
JiM_Lynch Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 - 10 avril 2007 à 14:26
Bonjour,

Dans une gridview, je souhaiterais mettre en gras certaine ligne mais pas d'autre en fonction de la valeur d'un champ et je ne sais pas comment faire...

Merci de vos réponses

4 réponses

gstrit Messages postés 78 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007
17 févr. 2006 à 14:13
Bon ben j'ai trouvé par moi même.

Voilà la solution :


protected
void GridView1_RowDataBound(
object sender,
GridViewRowEventArgs e)


{



if (e.Row.DataItemIndex == -1)



return;


e.Row.Attributes.Add(
"onMouseOver",
"this.style.cursor='hand';");


e.Row.Attributes.Add(
"onclick",
this.GetPostBackClientEvent(GridView1 ,
"Select$" + e.Row.RowIndex.ToString()));



if (
DataBinder.Eval(e.Row.DataItem,
"Lu").ToString() ==
"False")


{



e.Row.Font.Bold = true;


}


}
3
VinzRedZone Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007
17 févr. 2006 à 10:36
Bonjour,

je me suis posé la meme question il y a peu...azra m'a répondu ceci :

Dans cette gridview, il te faut rajouter du code dans l'evenement "RowDataBound".

Dans cet evenement, tu vas pouvoir faire une action sur ta ligne, ...dans ton cas mettre en gras.

Voilà , j'espère que cela t'aidera. Bon courage.
0
garnier54 Messages postés 158 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018
25 oct. 2006 à 12:04
voici le code en VB plus simple
mais jaimerai savoir comment mettre en couleur ?
et comment  faire pour modifier juste une zone de gridview

merci

Partial Class Default6
    Inherits System.Web.UI.Page


    Protected Sub GridView1_RowDataBound(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.GridViewRowEventArgs) Handles GridView1.RowDataBound


        If e.Row.DataItemIndex <> -1 Then
                      If DataBinder.Eval(e.Row.DataItem, "ad_titre") = "Monsieur  " Then
                e.Row.Font.bold = True
            End If
        End If
    End Sub
End Class
0
JiM_Lynch Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007
10 avril 2007 à 14:26
Je sais que le post date, mais vu que la réponse n'a toujours pas été postée pour "comment mettre une ligne en couleur", voici la solution pour ceux que ca interesse :

(c'est en C# cette fois-ci, les lignes 2 et 3 seront écrites en rouge)

if (e.Row.DataItemIndex != -1)
{            if (e.Row.RowIndex 1 || e.Row.RowIndex 2)
            {
                        e.Row.ForeColor = System.Drawing.Color.Red;
            }
}
0
Rejoignez-nous