Probleme d'execution

mouna282 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006 - 15 févr. 2006 à 23:23
TrafMaxime Messages postés 288 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 16 févr. 2006 à 11:11
salut!!
j voulu juste poser une kestion si vous bouler bien me repondre
kan j'execute mon programme je trouve souvent un beug en affichant la msg suivant:"la reference d'objet né defini a une intance d'objet "
j besoin de votre aide pour m'expliker l'exeption , me dir dir comment puis je corriger l'erreur
merci

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
15 févr. 2006 à 23:48
Ce message d'erreur n'existe pas ... ou alors, Microsoft s'est mis au SMS ! merde
En plus, j'ai beau m'appliquer, je ne la comprends pas. Il manque des mots.
Ca t'écorcherait d'écrire un message conforme à l'original ?
Il te suffit de l'écrire correctement dans Google pour avoir une réponse.
Si tu as une erreur, elle apparait sur une instruction : le programme s'arrête dessus. Ne penses-tu pas qu'il aurait été judicieux de nous fournir cette ligne avec, en option, les quelques lignes devant et derrière pour quon puisse se mettre dans le contexte.
A mon avis, tu dois écrire quelques part une truc du genre :
Call maForme.maFonction
mais maFonction n'est pas public ou n'existe pas, mais ma boule de cristal n'est pas très fiable les périodes de pleine lune ...

Excuse moi, je suis râleur de nature, mais mets-y un peu du tien, tu y gagneras en efficacité.
Merci et ne te récourage pas, ce genre d'erreur n'est pas compliqué à résoudre, suffit de lire l'instruction et en général, ça saute aux yeux (quand on a l'habitude)

Jack.
0
TrafMaxime Messages postés 288 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 1
16 févr. 2006 à 11:11
lol, bien inspiré, Jack, et t'as entièrement raison !
.Maytheforcebewithyou.Maxime.
0
Rejoignez-nous