Probleme de lenteur avec un player flash et .flv

lesfabuleux Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 - 15 févr. 2006 à 18:30
Cgaybeul Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006 - 15 févr. 2006 à 23:48
Chers sauveurs de d'habitude...

Voilà mon nouveau problème... J'ai fait une vidéo en flv avec l'encodeur riva, et j'utilise un lecteur flash vraiment simple pour le lire sur une page web. La vidéo en flv n'est pas incluse dans le swf, mais c'est le swf qui vient lire le .flv.
Je me suis cassé la tête toute la journée, et ça met toujours 3 plombes à fonctionner. Ca charge très très très lentement. Alors ok, ma vidéo fait 9 méga, mais quand meme, en streaming, ça devrais lire le début et fonctionner ensuite sans probleme...
Voilà le lien de la page qui me pose probleme : http://www.vo-music.com/news/popup/videomarcelo.php
Dites moi si ça charge convenablement chez vous s'il vous plait. Est-ce que cela peut venir d'une version de flash ?
Il semble que j'ai la version 7, même après avoir essayé d'installé plusieurs fois la version 8...

Aidez moi, c'est important, merci beaucoup à tous.

DTC

2 réponses

cs_dto Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006
15 févr. 2006 à 21:58
La vidéo se lance au bout de 10/15 sec.

Par contre le flux n'est pas continu : stope au bout de 10/20 sec, charge pendant 30 sec, etc....

(adsl 5mbits/sec, flashplayer 8)
0
Cgaybeul Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006
15 févr. 2006 à 23:48
idem, la vidéo est longue à se lancer, et s'arrete, avec un ADSL 20Mb, flashPlayer8.

A mon avis l'explication la plus plausible c'est que le serveur sur lequel la vidéo est déposée a une bande passante faible : si je télécharge le fichier /movies/ma.flv, le débit de chargement ne dépasse pas les 80ko/s, alors que http://se.releases.ubuntu.com/5.10/ubuntu-5.10-install-i386.iso se télécharge à 800ko/s.

Si je recharge ta page, le début de la vidéo étant déjà chargé j'arrive à la voir jusqu'au bout, mais je vois que le chargement avance au même rythme que la lecture !!!

Pour la lecture vidéo streaming, il est possible de régler le délai avant que la lacture auto se lance il me semble (voire probablement la taille du cache).
0
Rejoignez-nous