Dalida
Messages postés6728Date d'inscriptionmardi 14 mai 2002StatutContributeurDernière intervention11 janvier 2016 16 févr. 2006 à 12:53
salut,
>pcpt : | c'était effectivement de cela dont je parlais...
| après avoir fait un petit tour du côté de tes publications, je suis assez admiratif !
| maaarci quand même !
PCPT
Messages postés13272Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 201847 16 févr. 2006 à 13:13
beh pour la coloration syntaxique, je ne l'ai pas publiée, mais il y a
une source sur la page d'accueil qui fait apparemment la même chose
(source 36087).
et pour la signature, attend éventuellement le passage d'un admin sur
ton topic, ou envoie directement un message (menu > contact >
contacter un admin).
comme tu le vois, je n'ai pas de signature auto. je ne te suis pas d'un grand secours..
(peut-être une balise égarée à la fin du "du"? oubien un nombre max de caractères...)
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Dalida
Messages postés6728Date d'inscriptionmardi 14 mai 2002StatutContributeurDernière intervention11 janvier 2016 20 févr. 2006 à 12:31
salut,
>pcpt : merci à toi aussi, bien sûr ! je remerciais Willi car nous avons échangé des MP à ce sujet. la signature de Willi est semblable à la mienne et il m'a dit qu'il n'avait rien tapé de particulier, j'en ai conclu que le problème c'était moi et j'ai continué à essayer jusqu'à ce que ça passe...
p.s. : au sujet du format de texte par défaut dans l'éditeur HTeuMeuLeu, ça n'a pas inspiré grand monde...