cs_crokignol
Messages postés16Date d'inscriptionjeudi 6 mars 2003StatutMembreDernière intervention15 février 2006
-
15 févr. 2006 à 13:52
cs_dto
Messages postés70Date d'inscriptiondimanche 7 septembre 2003StatutMembreDernière intervention20 septembre 2006
-
15 févr. 2006 à 21:44
bonjour à tous et d'avance merci...
Voici le problèmes qui me nargue depuis un moment!
j'ai un fichier texte qui s'appelle "contenu.txt"
sur la première frame de ma scène j'ai mis le code suivant:
loadVariablesNum("contenu.txt", 0); --> qui me load le texte dans mon flash...
Puis, sur ma deuxième frame j'ai mis le code suivant:
var index_var = txt_index_cont_fr;
Alors j'explique, "index_var" c'est le nom de variable d'une zone de texte dans flash et "txt_index_cont_fr" c'est le nom d'une partie du texte (dans contenu.txt) que je voudrais que flash me place dans ma zone de texte "index_var"!
mais il veut pas!
en revanche, si je place le code:
var index_var = txt_index_cont_fr;
dans un bouton avec un onPress ben la ca fonctionne, il m affiche bien ma partie de texte dans la zone voulue!
ce que je comprends pas, c'est pourquoi il le fait quand c'est sur un ordre d'un bouton et pourquoi il me le fait pas quand c'est simplement un ordre dans un frame?
grenouilleAB
Messages postés11Date d'inscriptionmercredi 16 novembre 2005StatutMembreDernière intervention17 mars 2008 15 févr. 2006 à 15:15
Bonjour;
c'est une méthode pour flash 6 et ultérieur;
Si flash 6 ne tolère pas les caractères spéciaux; il faut aller dans le panneau propriétés et avec le bouton caractères (si c'est comme flash 7) il faut selectionner "latin basique". Ou éventuellement éviter les caractères spéciaux.