Comment incrementer une valeur

poupette1997 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006 - 15 févr. 2006 à 12:23
jeraos Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 16 févr. 2006 à 00:43
Bonjour à tous. Excusez moi déjà si la question est (peut etre) simple mais je débute et je n'arrive pas à faire 2 petites choses; j'ai effectué une base de données avec un état des stock, les sorties et les entrées.
Dans mon formulaire je voudrait que les valeurs tapées en sorties de stock s'enlevent automatiquement de l'état du stock dans un premier temps et que la valeur de la sortie soit toujours égale à 0(apres la modification). Il parait que c'est une programmation à effectuée mais trop compliquée pour moi. Si vous savez comment faire d'avance merci
PS: j'espere avoir été un minimum clair.

1 réponse

jeraos Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
16 févr. 2006 à 00:43
bj ja vais te donner la reponse de vore question (Comment incrementer une valeur ) beh tt simplement tu peux referer a mon application noté sur le site nommée: GESTION DES COMMANDES DE PERSONNEL:
mais je vais te donner comment :

Dim t As Recordset

If t.RecordCount = 0 Then
Text1.Text = 1
End If
t.MoveLast
Text1.Text = Val(t.Fields(0)) + 1

pour plus d infos tu peux m ecire à mon adresse e mail :[mailto:redouane-bahij@hotmail.com redouane-bahij@hotmail.com]
0
Rejoignez-nous