Menu horizontale avec fichier xml

lepompier10600 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006 - 14 févr. 2006 à 18:55
atchoumdu51 Messages postés 194 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 - 15 févr. 2006 à 00:43
bonsoir a toute et à tous

g un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien sur une page
c'est a dire qu'un element de mon sous menu soit un lien

voici mon code de la page xml

<menu label="Maintenance">
<menuitem label="Maintenance" instanceName="filemenu">
<menuitem label="Ajout" instanceName="ajout" GetURL="http://localhost/tennis/formulaire/formulaire.asp"/>

</menuitem>

merci de bien vouloir m'aider a resoudre ce probleme

2 réponses

atchoumdu51 Messages postés 194 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 1
15 févr. 2006 à 00:42
Bonjour

le getUrl ne doit pas se placer dans le xml, tu dois juste ajouter un attribut monUrl (ou comme tu préferes) puis dans flash tu défini comme ceci

monBouton.urlItem = new String(monXMl. ..... .attributes) // je ne me souviens pas de la syntaxe exacte pour naviquer jusqu'a ton attribut mais le principe est de le récuperer dans une variable, et monBouton correspond au bouton de ton menu
monBouton.onRelease = function()
{
getURL(this.urlItem,"_blank") // tu peux passer autre chose que _blank en fonction de ce que tu veux
}

ceci n'est qu'une bribe de code mais elle devrait te permettre de réaliser ton code
0
atchoumdu51 Messages postés 194 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 1
15 févr. 2006 à 00:43
PS: fait attention pour mettre en ligne localhost ca ne sera pas au poil...
0
Rejoignez-nous