Creation d'interface graphique (avec des onglets)

cyrilhotmail Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006 - 13 févr. 2006 à 23:35
cyrilhotmail Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006 - 14 févr. 2006 à 00:52
Bonjour à tous !!!
voila voila, j'ai une question (bon en fait j'en est plein mais je cherche mes reponses seules d'habitudes) mais la je ne trouve pas et tourne en rond.
Donc ... je suis etudiant en informatique, et je voudrais allez un peu plus loin dans un projet que je dois rendre.
Je voudrais crée une une interface graphique avec un systeme d'onglet style "eclipse" plutot que des fenetres en cascades dans ma JDesktopPane!

Alors est ce que c'est possible ?? (je pense que oui puisque eclipse est entierement fait en java je crois) et si oui comment faire?

Si quelqu'un a un lien vers un tuto ou une petite explication pour m'aider... parceque l'api est vraiment tre tres tres longue à lire quand on ne sait pas ou chercher !!!

Merci d'avance!

Cyril

2 réponses

cs_nomad56 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2006 1
13 févr. 2006 à 23:43
ben je peux pas vraiment t'aider mais je sais k'il existe un composant
swing qui s'apelle JTabbedPane, donc si gt toi, je regarderai dans la
javadoc, + sur ce site et puis google ce qu'il en disent voila bonne
chasse.
0
cyrilhotmail Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006
14 févr. 2006 à 00:52
ok je te remercie beaucoup!!!

Pour l'instant j'ai pas mal de lecture, et en effet il pour faire des onglets c bien JTabbedPane

Merci Beaucoup

cyril
0
Rejoignez-nous
A voir également