Débogger du javascript avec VS.net

cs_mathmax Messages postés 403 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 13 févr. 2006 à 00:48
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 13 févr. 2006 à 15:36
J'ai vu ici que l'on peut faire du déboggage de javascript avec Visual Studio.net.
J'ai suivis toutes les consignes du lien, puis j'ai essayé de débogger un fichier. IE m'a alors proposé de débugger. J'ai séléctionné l'option "new instance of visual studio 2005" pour débugger, puis Visual Studio se lance et là j'obtiens le message suivant dans VS.net :
"Unable to attach to the crashing process. The process does not have sufficient privileges to be debugged.", puis impossible de débogger...

Savez-vous à quoi cela est dû ?

Par exemple chez moi, impossible de débogger ce fichier :

http://www.orkos.com/tests/test_scroll.html

Avez-vous aussi ce problème ?

Merci d'avance.

Mathmax

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
13 févr. 2006 à 13:26
Bonjour,
pas encore en .net ( pas convaincu pour l'instant !!! )
et si essai :

<script>
document.write('<STYLE TYPE="text/css">#text { position:absolute;top:0;left:0; font-size:50px; }</STYLE>');

function placeTop() {
debugger
text.style.pixelTop=document.body.scrollTop;
setTimeout("placeTop()",0);
}

window.onload = placeTop;
document.write('text always visible

')
</script>
text for scrolling ... text for scrolling ... text for scrolling ... text for scrolling ... text for scrolling ...

arret sur debugger, évidemment ( mais si on met xxx ça s'arrête aussi ! )
le debugger fonctionne, pas chez toi ?

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~<FO>

</FO>
</S< body>
0
cs_mathmax Messages postés 403 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
13 févr. 2006 à 15:25
Non pas chez moi, c'est bien là mon problème... En fait j'obtiens l'erreur dans VS.net à partir du moment où je lance le débuggage avec VS.net. Peu importe si IE propose le débuggage à cause du au mot clé "debugger" ou à cause d'une erreur dans le javascript.

Mathmax
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
13 févr. 2006 à 15:36
>>The process does not have sufficient privileges to be debugged.
c'est sûrement un problème de paramétrage/d'autorisation quelque part.
plus de chanace de réponse, néanmoins, sur un forum dédié à VS.Net ? non ?
et debugger n'est pas un mot clé, mais un mot inconnu comme xxx, d'où le "plantage".
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~
on ne dit pas néanmoins mais handicapé nasal.<FO>
</FO>
</S< body>
0
Rejoignez-nous