Je suis bloqué, SOS!!!

asjan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2006 - 13 févr. 2006 à 00:32
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 13 févr. 2006 à 10:10
Salut !
Je suis bloqué dans une application, je désirerais une aide si possible. En effet, je voudrais savoir comment est-ce qu'à partir d'une zone de texte on peut déplacer le curseur dans un DBgrid relié à une base de données de manière qu'au fur et à mesure qu'on entre des caractères dans la dite zone de texte, le curseur se déplace dans le DBgrid par raffinage, un peu le style qui se passe quand on veut accéder aux fonctions d'un objet par le point (dot notation). Merci d'avance !!!!

1 réponse

ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
13 févr. 2006 à 10:10
Je pense que le mieux est d'utiliser un ComboBox en le remplissant avec les données de ta DB !

Mais t'en dire plus, je ne saurais. Regarde donc dans l'aide du VB...
Pi note quand même qu'on est pas devin et qu'on peut donc pas deviner avec quelle langage et quelle version tu codes!!! Pense donc, toutes les fois, à bien préciser cette information qui peut avoir son importance, merci

Enjoy

<hr size="2" width="100%">
( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )
0
Rejoignez-nous