public
Property Pays : TPays read FPays write SetPays;
end;
voila je te laisse chercher le reste ... je pense que tu as deja une bonne base la ... par contre j'ai fait de memo donc ... y'aurat surrement du debugage a faire.
<hr size="2" width="100%">La theorie c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
<hr>
f0xi
Messages postés4205Date d'inscriptionsamedi 16 octobre 2004StatutModérateurDernière intervention12 mars 202237 14 févr. 2006 à 07:50
ah je precise un truc, TWorld est le composant final qui vas contenir tout les pays ect...
<hr size="2" width="100%">La theorie c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
<hr>
protheus2003
Messages postés13Date d'inscriptionjeudi 13 octobre 2011StatutMembreDernière intervention 9 mars 2012 14 févr. 2006 à 12:48
bonjour et Merci beaucoup de ce coup de main, je vais essayer le code, il s'apparente a mes essais mais je ne pouvait pas acceder au second niveau d'items, erreur d'application 0000, donc tiem collection non initialise.
J'aime ta citation elle récelle beaucoup de vérité
f0xi
Messages postés4205Date d'inscriptionsamedi 16 octobre 2004StatutModérateurDernière intervention12 mars 202237 16 févr. 2006 à 04:43
en fait dans l'exemple de code que je te donne et ou il manque enormement de chose (je ne l'ai montrer que pour montrer la hierarchie a faire) tu devras avoir des procedure Add, Delete, Clear, LoadFromFile et SaveToFile pour que tout sois parfait.
ensuite l'utilisation se feras un peu comme cela :
<hr>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
protheus2003
Messages postés13Date d'inscriptionjeudi 13 octobre 2011StatutMembreDernière intervention 9 mars 2012 16 févr. 2006 à 09:04
Salut, je n'ai pas encore pu essayer ton code, car je suis en conge pour la semaine mais je ne manquerai pas de venir te raconter si j'ai reussi a le mettre en oeuvre.