Archivage

CHERMIALI
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2006
- 11 févr. 2006 à 00:27
barnize
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
- 18 janv. 2010 à 22:00
Salut tout le monde. Je suis un étudiant et je suis à la recherche d'une méthode d'archivage automatique d'un fichier office (word,exel) dès sa création, ou modification, ou supression. Je vous demande de m'aider. Je vous informe que c'est une partie de mon projet de fin d'étude d'une métrise.
Merci.

3 réponses

cs_Jack
Messages postés
14007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2015
78
11 févr. 2006 à 01:25
Salut
Vraiment dommage qu'arrivé en maîtrise, tu ne saches toujours pas l'écrire ...
Rappel : Code-Sources n'est aps là pour résoudre et créer des applications, mais pour répondre et aider à résoudre des problèmes, alors détaille ton problème, dis-nous où tu en es, et surtout, dans quel langage tu travailles, ça me semble un minimum !

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
0
CHERMIALI
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2006

13 févr. 2006 à 01:47
Excusez moi

Désolé, j’ai écris le message après 6heures de recherche et j’ai perdu mon concentration.(Maîtrise)

Je suis en train de résoudre le problème d’interruption système de création ou de modification ou de suppression d’un document pour l’archiver.

Le langage préféré est VB. Mais si ça ne marche pas pour les interruptions c’est le C.
0
barnize
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010

18 janv. 2010 à 22:00
bonjour à tous
je suis en 2 année actuellement, et on me demande de faire une application d'archivage des données,le problème c que je ne c'est pas de quoi je vais commencer et je ne comprend même pas le sujet j'ai cherché par tous mais malheureusement j'ai rien trouvé ,si il y a quelqu'un qui s'y connaissent, ou si vous avez un projet de ce type, ou connaissez un site qui pourrait m'aidai un peut signalez le moi merci d'avance .
0