tibogl
Messages postés42Date d'inscriptionmercredi 26 janvier 2005StatutMembreDernière intervention25 avril 2006
-
9 févr. 2006 à 17:17
CTAC
Messages postés133Date d'inscriptionmardi 24 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 8 juin 2012
-
9 févr. 2006 à 20:39
Bonjour j ai un soucis que je n arrive pas a resoudre, et je ne suis pas sur qu il existe une solution.
je souhaite appeler des donnees d une autre feuilles excel a partir d une cellule excel.
Je mexplique plus clairement, dans une case A2 par exemple, il y a le mot TEST ecrit
et dans une autre case je souhaiterai aller chercher une certaine donnee sur la feuille TEST, tout en utilisant l adresse A2
cad, la formule pourrait etre kelke chose komme ='&A2&!'A50 ou kelke chose komme ca, afin ke si le mot dans la cellule change, alors la page sur lakelle on va chercher la donnee change egalement.
Est ce ke kelkun peut maider?
Merci d avance
NHenry
Messages postés15083Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention19 septembre 2023159 9 févr. 2006 à 17:21
Bonjour
Il y a un evenement que te signal si la sélection change, si tu sauvegarde la valeur de ta cellule, tu peux controler si son contenu a changé.
Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)