Formate

guigui265 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2006 - 9 févr. 2006 à 14:17
odd 54 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 8 déc. 2007 à 19:19
Bonjour a tous,

J'ai recu un mail, une chaine, qui disait qu'un virus allait arriver et formater le lecteur C. Je pose la question sur ce forum car c'est rapport a la programmation.
Est ce possible, par Delphi ou un autre langage de programmation, de formater un lecteur sur lequel tourne le systeme d'exploitation? il a parler d'un .dll, a quoi cela sert il?

Je profite de ce post pour une autre question:
Comment récupérer l'activité du cpu et l'afficher dans une gauge?
Merci
guillaume

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2006 à 22:31
Formater un disque dur est possible (Mais il reste la question de la validation lors d'un formatage : il faut passer outre ou inclure le oui en parametre de commande). Maintenant des virus, des trojans ou autre saloperies il y en a plein qui le font alors pas lieu de s'inqueter.

Maintenant te dire comment on fait : trop dangereux à poster.

A+
0
guigui265 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2006
10 févr. 2006 à 08:03
Je ne veux pas du tout savoir comment on fait, je n'aime pas ce genre de programme, je voulais juste savoir si cla existé merci d'avoir répondu! et est ce que tu sais récupéré l'activité du cpu?
guillaume
0
odd 54 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
8 déc. 2007 à 19:19
ben enfaite...faire un virus, et je le dit parce que c'est du vécus...
et ben c'est comme un téléchargement...tous dépends tu virus qu'on veut faire...
moi je programme en Batch...là je code une bombe logique qui utlise le RUN de la base de registre....mais attention, le lecteur C:\ n'est pas obligatoirement le lecteur système !! moi une fois j'ai installer Xp sur le lecteur F.
et puis si comme beaucoup ton lecteur et le C, on peut formater le lecteur système en lecture-écriture...^^

donc ton mail, et rien qu'un bête canulard....pdr...il est con le type qui à voulut diffusser se mail loooooooooooooooooool
0
Rejoignez-nous