Fomulaire bloquer la molette

MelanieMac Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006 - 9 févr. 2006 à 11:57
Simouss33 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006 - 9 févr. 2006 à 14:35
Comment fait on pour bloquer la molette sur un formulaire.Je suis allé sur acces.developpez.com mais je ne trouve pas l'élément MouseWheel.dll, j'aimerai également partir directement sur une feuille vierge du formulaire pour ne pas modifier ms données déja rentrées. Merci d'avance.

1 réponse

Simouss33 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006 2
9 févr. 2006 à 14:35
Bon pour aller sur une feuille vierge directement c'est assez facile, tu vas dans les propriétés de ton formulaires puis dans Filtre tu écris :

MonChampClé = ""

Ensuite tu fais un évènement à l'ouverture du formulaire :

Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
Me.FilterOn = True
End Sub

Pour ce qui est de la molette de la souris je ne sais pas mais essaie d'aller voir dans Outils/Options d'Access, il y a peut-être la possibilité de la désactiver
0
Rejoignez-nous