lessecs
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 10 décembre 2004StatutMembreDernière intervention11 mars 2006
-
8 févr. 2006 à 21:44
cs_neodante
Messages postés2835Date d'inscriptionlundi 11 août 2003StatutModérateurDernière intervention16 décembre 2006
-
9 févr. 2006 à 14:55
Bonjour,
j'aimerais utiliser le Corba dans Visual J#.
J'utilise idlj de jdk pour générer les fichiers java de mon idl.
Je les intègre à mon projet Visual mais lors de la compilation j'obtiens ce type de message d'erreur :
Code:
,
----
E:\...\_InterfaceClientStub.java(10): Impossible de trouver la classe 'org.omg.CORBA.portable.ObjectImpl'
Auparavant j'avais des erreurs sur le mot "delegate" dans les fichiers générés par idlj; j'ai supposé un mot réservé je l'ai renommé ce qui a corrigé l'erreur, mais est-ce que cela peut être la source du problème précédent ?
super_toinou
Messages postés764Date d'inscriptionmardi 25 mai 2004StatutMembreDernière intervention 8 mars 20116 9 févr. 2006 à 10:15
salut,
t es sur un forum java et pas j# sorry j pense pas qu on puisse trop t aider
sinon pour info delegate est bien réservé en J# et en C# d ailleurs
ton problème c est que tu dois pas avoir les jar pour implémenter des objets Corba dans ton projet
cs_neodante
Messages postés2835Date d'inscriptionlundi 11 août 2003StatutModérateurDernière intervention16 décembre 200611 9 févr. 2006 à 14:49
Microsoft .NET != Microsoft Widnows sauf le namespace Microsoft.Windows .... le reste étant portable logiquement sous Linux avec Mono. .NET n'est qu'une technologie à machine vuirtuelle et n'est en rien lié à Windows. Donc je ne vois même pas pourquoi Java viens se fourer dans .NET mais ça c'est une autre question ... mais bon J# est ton choix je le respect même si je trouve celui-ci étrange .. ;-)