Pb concours.NET...

guizmo123 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 24 mai 2003 à 00:04
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 24 mai 2003 à 18:00
Bonjour tout le monde !

Voilà j'aurais une petite question, et mais même si la réponse est évidente et qu'il faut que je passe pour un idiot, je m'en moque... Je me suis inscris au concours vb.net et j'ai eu beau chercher, je ne sais pas comment modifier ma source ! Si vous pourriez m'aider svp se serait sympa !

Mon log s'appel : Picture All 1.0

Merci

Guizmo

9 réponses

Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
24 mai 2003 à 14:01
Salut,

En fait, il te suffit d'aller sur "Ajouter votre projet', tu peux le modifier en allant la
Je vais modifier l'intitulé et mettre "Ajouter/Modifier votre projet"

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
guizmo123 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
24 mai 2003 à 16:30
Merci beaucoup Nix parce que je pense que je n'étais pas le seul à galérer ! Donc maintenant c'est bien clair et il n'y a pas de problème. Reste plus qu'à finir de développer nos superbes crétions pour le concours ! Alors bonne chance à tous !

Guizmo
0
devmax Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
24 mai 2003 à 16:38
Mais Nix meme si on veut essayer de mettre à jour son projet ca marche pas !
et je suis pas la seule personne le dire...va donc voir sur le forum concours. C'est meme personne qui n'arrive à mettre à jour !!
Alors stp fait qq chose car la fin du concours se rapproche....

ps: quand on veut ajouter un zip ou une image, ca nous dit que c pas notre src...

Devmax
Developers Association
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour tout le monde !
> >
> > Voilà j'aurais une petite question, et mais même si la réponse est évidente et qu'il faut que je passe pour un idiot, je m'en moque... Je me suis inscris au concours vb.net et j'ai eu beau chercher, je ne sais pas comment modifier ma source ! Si vous pourriez m'aider svp se serait sympa !
> >
> > Mon log s'appel : Picture All 1.0
> >
> > Merci
> >
> > Guizmo
>
0
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
24 mai 2003 à 16:57
Pas de quoi ;)
C'est vrai que j'ai fait ça rapidement (comme souvent) alors j'ai oublié de préciser un truc aussi "bête" :-p

Bonne chance pour le concours

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
24 mai 2003 à 16:58
Ha bon ?
Je vais regarder de suite alors, mais c'est bizarre personne ne m'a remonté l'info

Merci pour l'info, je vais intervenir

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
devmax Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
24 mai 2003 à 17:22
merci bcp nix

Devmax
Developers Association
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Mais Nix meme si on veut essayer de mettre à jour son projet ca marche pas !
> > et je suis pas la seule personne le dire...va donc voir sur le forum concours. C'est meme personne qui n'arrive à mettre à jour !!
> > Alors stp fait qq chose car la fin du concours se rapproche....
> >
> > ps: quand on veut ajouter un zip ou une image, ca nous dit que c pas notre src...
> >
> > Devmax
> > Developers Association
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Bonjour tout le monde !
> > > >
> > > > Voilà j'aurais une petite question, et mais même si la réponse est évidente et qu'il faut que je passe pour un idiot, je m'en moque... Je me suis inscris au concours vb.net et j'ai eu beau chercher, je ne sais pas comment modifier ma source ! Si vous pourriez m'aider svp se serait sympa !
> > > >
> > > > Mon log s'appel : Picture All 1.0
> > > >
> > > > Merci
> > > >
> > > > Guizmo
> > >
> >
>
0
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
24 mai 2003 à 17:25
Je suis dessus là, en effet j'ai fait des boulettes dans mon codes, je sais pas ce que j'ai fait, ca marchait bien pourtant, je suis en train de corriger, ca devrait marcher d'ici moins d'une heure.

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
24 mai 2003 à 17:59
Je viens de corriger la section Concours .NET, je sais pas ce que j'ai foutu mais plus rien ne fonctionnait correctement, normalement, tout fonctionne à nouveau correctement

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
24 mai 2003 à 18:00
Voilà, c'est corrigé et j'ai testé sur le site en prod pour être sur que cela fonctionne bien ;)

Si ça déconne à nouveau, n'hésites pas à me prévenir

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
Rejoignez-nous