Formation longue PHP en CIF ?

Amrothphp Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006 - 8 févr. 2006 à 10:32
Amrothphp Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006 - 8 févr. 2006 à 21:21
Bonjour tout le monde !



Infographiste depuis 7 ans j'aimerai me mettre au php / mysql.

Etant en CDI depuis plus de deux ans dans la même société, je recherche
une formation longue (type 1 an maximum) que je pourrai faire en CIF
dans ce domaine.

Seul problème, et de taille ; impossible de trouver une telle formation !



A chaque fois ce sont des cursus plus proches de la gestion de projet ,
regroupant graphisme, et programmation (avec une faible partie pour la
programmation)



Si vous avez des infos je suis preneur !!!



Merci bcp.



Matthieu

2 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
8 févr. 2006 à 19:52
Salut,

si t'as un an devant toi, autant te former en autodidacte, à mon avis tu en apprendras bien plus ;-)

a +

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
Amrothphp Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006
8 févr. 2006 à 21:21
Oui, le problème c'est que je ne peux pas en même temps travailler, et le reste de mon temps là dessus, niveau horaires ça va être difficile... Après il y a aussi le fait d'avoir une formation diplomante qui est tout de même assez sympathique !
Et j'ai déjà appris tout ce qui est graphisme en autodidacte alors j'aimerai bien être drivé dans le domaine de la programmation pour changer
0
Rejoignez-nous