Barre de surf

killworld Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006 - 7 févr. 2006 à 23:29
killworld Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006 - 8 févr. 2006 à 01:39
Bonjour j'aimerais faire une barre de surf un peut comme eurobarre ou kitbar.
Seulement je ne sait pas le faire.
Si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa (je ne demande pas qu'on me fasse tout le boulot)
Seulement juste un peu d'aide pour que je débute.
voici mon msn
john_mobeur#hotmail.fr (j'ai mis le # a la place du @ pour éviter le spam)

Merci bonne soirée

2 réponses

jpleroisse Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 27
8 févr. 2006 à 00:05
Bonsoir,
Que veux-tu dire par barre de Surf ??, une barre avec des images qui permet de lancer des procédures ?? (Genre de celle de FireFox ??), si non explique mieux parce que Kitbar et eurobarre, connais pas?)

jpleroisse
0
killworld Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006
8 févr. 2006 à 01:39
Bonsoir,
Je vous explique le principe:
La barre dont je veut parler est une barre de pub. Son but et de passer des publicités et a chaque publicités vu les membres gagnent XX point. Ces points sont convertis en début de mois selon le taux de clic,nombre de membres, etc... mais je vais pas m'etaler sur ce sujets.
En gros c'est un fichiers executables qui ce met en haut de l'ecran et qui fait défilé des pubs.
Au pire on peut ce mettre a plusieurs sur ce projet et bien sur il y auras des rémunération..

Cordialement, Killworld

Ceux qui veulent voir un exemple contactez moi
0
Rejoignez-nous