freddy1787
Messages postés60Date d'inscriptionmardi 24 juin 2003StatutMembreDernière intervention19 avril 2009
-
7 févr. 2006 à 16:59
taou2005
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 5 décembre 2005StatutMembreDernière intervention14 mars 2006
-
13 mars 2006 à 17:17
Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet de developpement d'application de gestion d'emploi du temps, contacts, ect style outlook mais sans les mails.
Je sais vous allez me dire que celà existe déjà, mais vu que je suis "borné", je voudrais quand meme continuer.
J'ai déjà sortie la version 1.3 (disponible ici: http://www.timeorganizer.be) Donc je cherche un ou deux developpeurs VB pour m'aider (car tout seul c'est trop long) et un ou deux developpeurs web en PHP (avec le Web c'est encore plus long).
Pour les intéressés qui souhaiteraient de plus amples informations: freddy1787@hotmail.fr
J'espere à bientot,
Merci,
Freddy
PS: c'est le meme post que sur vbfrance.com mais ici il est plutot destiné aux développeur web !!
freddy1787
Messages postés60Date d'inscriptionmardi 24 juin 2003StatutMembreDernière intervention19 avril 2009 7 févr. 2006 à 20:15
Salut,
Pourquoi deux languages differents?
Tous simplement parce que je veux faire un "web acces"!
L'utilisateur aura la possibilite de syncroniser ses taches, contacts, etc avec une base donnees sur le net et y avoir acces de n'importe quel appareil relie a internet!!
Vu que je suis un anti-ASP je prefere le faire en PHP (que je trouve tres bien au niveau des performances et bien plus stable).
La j'ai deja commencer a faire une version PHP qui marche pour la gestion des contacts et je me lance dans les taches (mais sa me prend trop trop de temps vu que je suis plus acces sur le developpement VB et .NET)
Voila,tu as ta reponse!
Veux-tu suivre le chemin avec nous, (j'ai deja un graphiste)?
malalam
Messages postés10839Date d'inscriptionlundi 24 février 2003StatutMembreDernière intervention 2 mars 201025 8 févr. 2006 à 07:50
Nan nan, c'était juste pour savoir pq tu ne restais pas côté .net par exemple.
Désolé mais je n'ai pas le temps de m'investir dans un tierce projet : mon boulot me prend déjà suffisemment de temps comme ça, avec largement assez de gros projets à suivre ;-)