Problème de loadmovie() sur Safari

choinet Messages postés 89 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 7 févr. 2006 à 16:07
choinet Messages postés 89 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 9 févr. 2006 à 01:07
salut,
mon problème est le suivant: j'ai plusieur .swf que je voudrais enchainer de manière aléatoire. J'ai placé un loadmovie() à la fin de chaque anim:

suivante = random(11);
this.loadMovie(""+suivante+".swf");
if (suivante == 0) {
this.loadMovie("12.swf");
}

Ca marche très bien en local sur flashplayer mais quand je l'importe dans une page html, le swf saffiche mais ne relance pas d'autres anims après, la fenetre flash se barre et c'est tout. Si c'est un problème de sécurité du navigateur, comment je fais pour etre sûr que tout le monde sur internet pourra voir la suite? (à considérer qu'il voit le début)

2 réponses

Cgaybeul Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006
8 févr. 2006 à 23:41
ce ne serait pas ça par hasard : this.loadMovie("/"+suivante+".swf");
le problème se pose aussi sur firefox sur linux je crois !
0
choinet Messages postés 89 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
9 févr. 2006 à 01:07
ah peut etre que le slash resoudra mon problème
je ne comprends pas bien pourquoi, je vais essayer mais faudrait que tu m'expliques. J'ai trouvé une autre alternative en créant un autre swf qui contient tous les autres, comme ca, pour le navigateur, c'est le même swf tout le temps, plus de popup.
0
Rejoignez-nous