Création d'un Jtree Scrollable en javabean

gtmickey Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2006 - 7 févr. 2006 à 09:56
gtmickey Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2006 - 7 févr. 2006 à 10:00
Bonjour à tous
Mon objectif est de créer un javabean graphique (un arbre) que je pourrai importer, à partir de son jar, dans une fenêtre...
Ma première version fonctionner bien, mais n'était pas scrollable : En effet mon Bean hérité uniquement de la classe JTree, ce qui me permettait d'avoir accès aux évènements du JTree, lors de son importation... Mais j'ai vite remarqué qu'il fallait qu'il soit scrollable, j'ai donc fait hérité mon bean de JScrollPane, et y ai placé un JTree. D'un point de vue fonctionnel pas de souci. Par contre à l'importation, je vois bien évidemment les évènements du JScrollPane, et plus ceux du JTree... Et donc impossible d'avroir accès aux évènements tels que le collapse, l'expand, la selection...
Je ne sais pas trop dans quel sens chercher, si quelqu'un peut m'éclairer, je lui en serrait infiniment reconnaissant

Merci !!

1 réponse

gtmickey Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2006
7 févr. 2006 à 10:00
Désolé, je croyais que ça ne marchait pas... Il ne se passais rien sur le poste... et j'avais l'actualisation facile... Vraiment désolé
0
Rejoignez-nous