cotp
Messages postés79Date d'inscriptionmercredi 4 mars 2009StatutMembreDernière intervention 5 janvier 2021
-
7 févr. 2006 à 02:10
FhX
Messages postés2350Date d'inscriptionmercredi 13 octobre 2004StatutMembreDernière intervention18 avril 2015
-
7 févr. 2006 à 13:08
Bonjour. Je souhaite implementer un compteur de clics en php MYSQL car je ne trouve pas mon bonheur sur le web.
En effet je souhaite que ce compteur puisse avoir un systeme "anti triche" c'est à dire qu'il empeche de compter plusieurs clics à la suite.
Des conseils sur la marche à suivre. Un cookie ? Enregistrer l'IP ? Javascript ?
cotp
Messages postés79Date d'inscriptionmercredi 4 mars 2009StatutMembreDernière intervention 5 janvier 2021 7 févr. 2006 à 12:41
Merci Anthomicro pour ton message.
Ok le cookie par exemple je n'autorise qu'un clic tous les 24h c'est ça ?
Session ? Est-ce que cela signifie login + password ? Parce que je ne veux pas de ce type d'autentification par exemple.
Ip je suis d'accord, c'est à dire pas 2 fois la même ip sur un clic en tout cas attendre qu'une autre ip ait cliqué avant autoriser le clic. Maintenant qu'en tu parles d'ip dynamique y'a aussi les logiciels de surf anonyme, donc il faut que je trouve autre chose...