Jeu de carte

un_mec_de_stras Messages postés 26 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006 - 6 févr. 2006 à 14:36
un_mec_de_stras Messages postés 26 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006 - 7 févr. 2006 à 09:27
salut a tous
je suis actuellement en detresse, si qqun pourrai m aider ce seré tres gentil

voila je m explique, je dois réaliser une jeu de carte (une bataille) et mon probleme c'est que dès le debut je n'arrive meme pa a afficher la valeur de mes cartes (mon resultat est sur une multitude de ligne "O, null")
voici mon code
il ya ma classe jeu

class Jeu {





private static Carte tCarte[];


private static Carte tCarteMelange[];





public static void main(String[] args) {





tCarte = new Carte[53];


String tNomCarte []= {"As", "2", "3", "4", "5", "6", "7", "8", "9", "10", "Valet", "Dame", "Roi"};


// on affecte les noms des cartes





tCarte[0] = new Carte(0, "Aucune valeur" );


// on crée une carte pour rien car le tableau est à 53

// pour 52 carte normallement


// tNomCarte [i-1]+" Coeur"

2 réponses

eddyger Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
6 févr. 2006 à 22:04
Bonjour,

Il y a une inversion dans le constructeur de Carte. Tu n'affectais pas les variables dans le bon sens :

public Carte (int wCode, String wLib){

code = wCode;

lib = wLib;

}
ed
0
un_mec_de_stras Messages postés 26 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006
7 févr. 2006 à 09:27
merci pour la solution
le probleme c'est que maintenant je voudrai pouvoir afficher dans une interface graphique un carée avec un fond vert et au centre deux cartes differentes
(mais je dois d'abord crée deux tas avec mes carte melangée) avec un bouton o milieu avec lekel je peu passer a seconde cartes de mes deux tableaux

je ne vois pa commen faire


je sui dan le desaroi total si qqun peu m aider (c pour un tp noté ke g a rendre)


merci a tous


un mec de stras
0
Rejoignez-nous