Le formulaire flash: il envoie des balises Oo

RekinMalad Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2006 - 4 févr. 2006 à 15:15
RekinMalad Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2006 - 10 févr. 2006 à 19:49
send.php
Code :
<html>
<head><title>Réponse envoyée</title></head>
<?
// Récupération des données via POST
$pseudo = $_POST['pseudo'];
$animation = $_POST['animation'];
$animateur = $_POST['animateur'];
$reponse = $_POST['reponse'];
$affichage = $pseudo."à répondu a l'animation intitulée "".$animation."" gérée par ".$animateur." !
Sa réponse est:".$reponse;
$affichage = str_replace("&;apos;", "'", $affichage);
$affichage = str_replace("é", "é", $affichage);
echo $affichage;
?>
</html>


Mon fichier *.fla: http://www.frutiz.fr/send/send.fla


Voila, avec tout ca, dans ma page, après avoir valider le formulaire flash, il me mets cette source la: Code :


<html>
<head><title>Réponse envoyée</title></head>
<?
// Récupération des données via POST
$pseudo = $_POST['pseudo'];
$animation = $_POST['animation'];
$animateur = $_POST['animateur'];
$reponse = $_POST['reponse'];
$affichage = $pseudo."à répondu a l'animation intitulée "".$animation."" gérée par ".$animateur." !
Sa réponse est:".$reponse;
$affichage = str_replace("&apos;", "'", $affichage);
$affichage = str_replace("é", "é", $affichage);
echo "<center><OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"";
echo "codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0\"";
echo "WIDTH="550" HEIGHT="400">";
echo "";
echo "";
echo "";
echo "";
echo "";
echo "";
echo "</OBJECT>";
echo "</center>";
echo "Soit:".$affichage." (en fabrication [systme non au point])";
?>
</html>



Ca m'enerve, ca défigure la page :s


J'aimerais savoir comment empecher les balises, je veux pas que l'on me le fasse, car si je sais pas le faire, y'aura 3 topics par jour ...


Merci de votre aide ...


Vouala le problème en clair :)

10 réponses

RekinMalad Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2006
4 févr. 2006 à 15:16
send.php
Code :
<html>
<head><title>Réponse envoyée</title></head>
<?
// Récupération des données via POST
$pseudo = $_POST['pseudo'];
$animation = $_POST['animation'];
$animateur = $_POST['animateur'];
$reponse = $_POST['reponse'];
$affichage = $pseudo."à répondu a l'animation intitulée "".$animation."" gérée par ".$animateur." !
Sa réponse est:".$reponse;
$affichage = str_replace("&apos;", "'", $affichage);
$affichage = str_replace("é", "é", $affichage);
echo "<center><OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"";
echo "codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0\"";
echo "WIDTH="550" HEIGHT="400">";
echo "";
echo "";
echo "";
echo "";
echo "";
echo "";
echo "</OBJECT>";
echo "</center>";
echo "Soit:".$affichage." (en fabrication [systme non au point])";
?>
</html>


Mon fichier *.fla: http://www.frutiz.fr/send/send.fla


Voila, avec tout ca, dans ma page, après avoir valider le formulaire flash, il me mets cette source la: Code :


<html>
<head><title>Réponse envoyée</title></head>
<TEXTFORMAT LEADING="2">Le pseudo

</TEXTFORMAT>à répondu a l'animation intitulée "<TEXTFORMAT LEADING="2">L'animation

</TEXTFORMAT>" gérée par <TEXTFORMAT LEADING="2">Le gérant

</TEXTFORMAT> !
Sa réponse est:<TEXTFORMAT LEADING="2">Ma réponse

</TEXTFORMAT></html>



Ca m'enerve, ca défigure la page :s


J'aimerais savoir comment empecher les balises, je veux pas que l'on me le fasse, car si je sais pas le faire, y'aura 3 topics par jour ...


Merci de votre aide ...


Vouala le problème en clair :)

*****************************
Je me suis trompé dans le post plus heut :(
*****************************
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
4 févr. 2006 à 15:30
c'est du chantage que tu fais?


Peace from Mars
to all human beings
0
RekinMalad Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2006
4 févr. 2006 à 15:33
Gné ?

C'est pas du chantage, tu sais pas lire ou quoi ? J'ai dit que je voudrais savoir comment faire, je ne veux pas que quelqu'un me le fasse, sinon y'aurais trop de demandes ^^

Comme ca, si je sais empecher ca, he ben je vous embeterais plus :p
0
atchoumdu51 Messages postés 194 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 1
4 févr. 2006 à 19:42
3 topics par jour je te déconseille si tu veux que l'on reste sympa avec toi...et si on a pas la solution on ne pourra pas te la donner, d'ailleurs la fin du message ne me donne pas franchement envie de regarder ton probleme en profondeur alors que quelqu'un qui ne fait que dire "bonjour" et d'expliquer clairement je suis pret a chercher...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RekinMalad Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2006
4 févr. 2006 à 20:03
Il est sympa le forum sur ce site, on ne nous répond pas, par contre des remarques désagréables, on sait en faire ...

Ce site est vraiment pollué, et je parle de toi atchoumdu51 ...
0
atchoumdu51 Messages postés 194 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 1
4 févr. 2006 à 21:36
ca tombe bien moi aussi je parle de toi...je ne suis peut etre pas très actif sur le forum ni très bon en programmation mais je ne met pas cette phrase a la fin de mes questions:

"J'aimerais savoir comment empecher les balises, je veux pas que l'on me
le fasse, car si je sais pas le faire, y'aura 3 topics par jour ..."

ou alors je l'ai mal interprété et alors toutes mes escuses.
0
RekinMalad Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2006
5 févr. 2006 à 10:23
tu l'as très mal interprété, je vais t'expliquer:

Si quelqu'un me corrige ce bug, je ne saurais pas le faire, et y'aura 3 demandes par jour, alors que si quelqu'un m'explique comment faire, y'aura plus de topics traitant sur ce sujet, du moins de ma part ^^
0
RekinMalad Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2006
5 févr. 2006 à 11:05
Bon je fais mon message en plus explicite:

Mon send.fla contient:
1 champ texte variable pseudo
1 champ texte variable animation
" " " " animateur
" " " " réponse
Et mon bouton, il n'y a que lui qui ait de l'action scrit, voila son code:
on (press) {
getURL("send.php", "_self", "POST");
}

ma pager send.php:
<?
// Récupération des données via POST
$pseudo = $_POST['pseudo'];
$animation = $_POST['animation'];
$animateur = $_POST['animateur'];
$reponse = $_POST['reponse'];
$affichage = $pseudo."à répondu a l'animation intitulée "".$animation."" gérée par ".$animateur." !
Sa réponse est:".$reponse;
$affichage = str_replace("&apos;", "'", $affichage);
$affichage = str_replace("é", "é", $affichage);
echo "<center><OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"";
echo "codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0\"";
echo "WIDTH="550" HEIGHT="400">";
echo "";
echo "";
echo "";
echo "";
echo "";
echo "";
echo "</OBJECT>";
echo "</center>";
echo "Soit:".$affichage." (en fabrication [systme non au point])";
?>

et voila, ca fait des espaces horribles des saut de ligne, et ma source de fichier est totalement troublée:
<center><OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0"WIDTH="550" HEIGHT="400">Rekin

</TEXTFORMAT>&animation=<TEXTFORMAT LEADING="2">Comment résoubre mon problème ?

</TEXTFORMAT>">http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"FlashVars="pseudo=<TEXTFORMAT LEADING="2">Rekin

</TEXTFORMAT>&animation=<TEXTFORMAT LEADING="2">Comment résoubre mon problème ?

</TEXTFORMAT>"></OBJECT></center>Soit:<TEXTFORMAT LEADING="2">Rekin

</TEXTFORMAT>à répondu a l'animation intitulée "<TEXTFORMAT LEADING="2">Comment résoubre mon problème ?

</TEXTFORMAT>" gérée par <TEXTFORMAT LEADING="2">Bah FlashKod :)

</TEXTFORMAT> !
Sa réponse est:<TEXTFORMAT LEADING="2">Je la sais pas, je la demande ^^

</TEXTFORMAT> (en fabrication [systme non au point])

Wahou, comment empecher l'envoi des balises ? Je sais pas, j'ai pas compris la réponse, on peut m'aider ? ^^
0
atchoumdu51 Messages postés 194 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 1
5 févr. 2006 à 18:14
Ca tient plutot du php et de html ca...tu a essayé d'ajouter les en tetes html? Sinon je ne connait pas.
Si j'avais bien comrpis mais tu peux demander 3 fois par jour la même chose je crois pas que les autres vont etre contents....

+++
0
RekinMalad Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2006
10 févr. 2006 à 19:49
Topic UP
0
Rejoignez-nous