Probleme avec les profondeurs

jdeboer Messages postés 254 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 - 4 févr. 2006 à 11:54
jdeboer Messages postés 254 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 - 4 févr. 2006 à 13:20
Bonjour,

Je schematis mon probleme de la facon suivante:

J'ai deux clips A et B. La profondeur de B est plus grande que celle de A, B apparait donc "en avant" par rapport à A. A l'interieur du clip A, j'ai deux clips A1 et A2. J'aimerai que le clip A2 passe temporairement en avant par rapport à B, et uniquement A2.


J'ai donc fait la chose suivante dans A:


A2.swapDepths( _parent.B.getDepth()+1 )

J'ai fait un trace de la profondeur avant et apres, et A2 passe bien à une profondeur supérieure à B après cette ligne. Cependant, A2 apparait toujours en arriere par rapport à B. J'ai l'impression que la profondeur est une valeur relative, et non absolue ?
Quelqu'un a une solution ou une astuce ?
Je sais que vous allez me dire de mettre A2 dans un autre clip que A1 mais c'est plus facile pour moi pour gerer tout le truc (en effet, je n'ai pas tout expliciter par souci de clareté)


Merci de tout aide.

Julien

2 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
4 févr. 2006 à 12:21
je pense que ton souci est que ton clip A2 est encapsule dans ton clip A, et que meme si tu changes la profondeur de A2, A reste toujours derriere B.


Peace from Mars
to all human beings
0
jdeboer Messages postés 254 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006
4 févr. 2006 à 13:20
Ouais je pense aussi, mais je voulais avoir une confirmation.
Si quelqu'un voit une astuce ?

Julien
0
Rejoignez-nous