Patch ou crack NO CD

sebsoft Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2003 - 21 mai 2003 à 15:47
NSUADI Messages postés 540 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 22 janv. 2012 à 15:31
A TOUS LES BRICOLEURS
j'aimerais savoir s'il est possible de creer
un patch ou crack pour la presence du cd universel.

+

si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement
logique de se genres de patch/crack

cela m'interesse(intellectuellement parlant..........)

merci
;-)
sebsoft

7 réponses

Kinamstrong Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2003
22 mai 2003 à 18:15
ben en fait sur pratiquement tous les jeux l'exe ou une des dll des jeux verifie si le cd est bien dasn le lecteur et si c le bon.
le crack est la pour enlever le bout de code permetant cette verification et apres tu n'as plus besion du cd pour jouer d'ou le nom NO CD.
c exactement la meme chose pour les logiciels avec des sérial.
on enleve le morceau de code qui permet la vérification du sérial en base de registre ou dans un fichier crypté.
0
cs_Swop Messages postés 20 Date d'inscription samedi 5 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005
12 juin 2004 à 16:58
mé la, gars, va falloir ke t'apprene l'assembleur ! bien que cela parraisse compliqué pour un débutant, c'est ce qui reste de plus simple pour dévier les verifications.

Tu prend un programmes de désasemblage (d'ou des - essmbler) comme W32Dasm et après avoir désassemblé ton prog, tu regarde dans les strings data references et tu repère un message du style "CD non axcepté" ou alors "Serial incorect" et tu double clique pour te rendre à la ligne en question ... et tu repère un saut pas très loin "je ou jne", que tu devra nopper (faire disparaitre le saut) ou bien le faire rester constant (faire un jmp) avec un éditeur hexa ...
Je sais c'est vraiment pas clair du tout, mais je suis en train de faire un pdf qui résume bien le tout pour faire des petit cracks tous simples !
a+
swop
0
jojo34yam Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 14:14
Bonjour , Swop ça m'interesserais que tu me passe ton PDF qui explique comment faire stp merci d'avance ;)

jojo34yam
0
inconnu007 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
25 avril 2011 à 02:53
Bonjours, Swop cela m’intéresse aussi, si tu as toujours ton PDF, j'aimerais bien avoir une copie, comme je suis informaticien et que la programmation est l'un de mes domaines, je pourrais voir comment cela fonctionne.

merci de ton aide, et fais moi signe si tu as besoins de mon aide en retour.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
panaso Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012
22 janv. 2012 à 03:29
Bonjour ,

je serais également très intéresser également par votre pdf merci d'avance !
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
22 janv. 2012 à 08:05
Bonjour,

Cette discussion "vit" encore !
Elle a probablement échappé à la perspicacité



____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
NSUADI Messages postés 540 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 2
22 janv. 2012 à 15:31
Vraiment!!
un admin n'est pas encore passé par ici,on dirait!!
Ce qui compte,ce n'est pas ce qu'on a mais plutôt ce que l'on fait avec ce qu'on a...

Visual Basic .Net is the best
and vb6.0
0
Rejoignez-nous