Petit programme pour enfant

SayenVegeta Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 3 févr. 2006 à 13:24
thr_dreamer_57 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 15 févr. 2006 à 16:45
bonjour a tous
voila j ai une niece de 17mois qui adore etre devant un clavier et qui a deja depuis longtemps compris qu il se passe quelque chose a l ecran quand elle tape sur mon clavier ou qu elle joue avec ma souris( elle me trouve meme des raccourci clavier que je connaissais pas....)
enfin du coup je me suis dit que j allai faire un ti programme qui afficherai des images et des videos suivant les touches qu elle presse
j ai fait un essai avec un programme recupere sur le forum qui permet en faite d ouvrir un fichier video en allant le chercher dans son dossier en appuyant sur le bouton ouvrir
moi je voudrai pas proposer de choisir le fichier mais pour commencer que n importe quel evenement(clavier ou souris) fasse lire la video qui est dans le dossier contenant mes class
je cherche donc comment dans mon code definir l adresse de la video pour qu elle s ouvre en meme temp que le programme(dans le constructeur pour le moment)
j utilise la JMF pour info
si y a des experts qui savent comment faire, je les remerci par avance

1 réponse

thr_dreamer_57 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
15 févr. 2006 à 16:45
Monsieur moi je sais pas si g bien saisi le problème mais j'ai pensé à exécuter un fichier de nimpt quel type vidéo ou image etc... En partant de la supposition que je ne suis pa expert dans la matière : ) mais je pense que utiliser des fichier Batch peut faciliter la chose. le problème reste à trouvé la commande qui exécute un fichier batch. en fait j'ai poser cette question plusieurs fois mais personne ne ma répondu. Merci de votre attention et j'espère que je vous é donné une idée
0
Rejoignez-nous