creas999
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 1 décembre 2005StatutMembreDernière intervention 2 février 2006
-
1 févr. 2006 à 23:51
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 2015
-
2 févr. 2006 à 00:17
<LI>Ecrire le code SQL qui permet crée une table enclos, de créela table espèce, de crée la ou les relation entre les deux table.</LI>
<LI>Ajouter le champ origine dans la table espèce</LI>
<LI>Modifier le type du champ sexe en text1 dans la table animal.</LI>
<LI>Enlever le champ libelle élément de élément de base.</LI>
<LI>Supposons que le code enclos est numérique écrire le code SQL qui transmis en texte.</LI>
<LI>Supprimer la tableéléments de base</LI>
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201579 2 févr. 2006 à 00:12
Bon.
Et où est ton problème ? ta question ?
Personnellement, le mien, c'est de comprendre ce que tu veux faire ... il y a des choses qui m'échappent, comme :
"Modifier le type du champ sexe en text1 dans la table animal." : je ne vois pas ce que tu veux dire
"Enlever le champ libelle élément de élément de base" : ça devient de plus en plus confus
"Supposons que le code enclos est numérique" : Ah mince, je croyais que "enclos" était une table
"écrire le code SQL qui transmis en texte" : (no comment, because no comprendo überhaupt)
"Supprimer la tableéléments de base" : Je vaius reprendre un petit café, ça va me faire du bien.
Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)