Image avec base access

Résolu
flopad Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 1 févr. 2006 à 09:59
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 1 févr. 2006 à 11:21
Bonjour, j'ai une base access dans laquelle je stocke des photos, apparemment, elles ne s'affichent que sur les postes qui sont administrateurs, sinon ca met une croix rouge au lieu d'afficher l'image.
J'ai bien les bonnes autorisations sur IIS pourtant...

Voici mon code même si je doute que ca vienne de là :

<?php


error_reporting(E_ALL);



$base="D:\\Qualite\test\References.mdb";
$References="References";


//connection au serveur:
$cnx = odbc_connect( "DSN_References","" ,"") or die ("Impossible de se connecter à la base de donnée") ;


$resultat = odbc_exec( $cnx, "SELECT Nom,Fonction,Salaire_annuel,Photo FROM $References" );
while( odbc_fetch_row( $resultat ) ) //tant que c pas la fin de la table
{
$nom = odbc_result ( $resultat, 1 );//ici on affiche la valeur du champ1
echo "Nom : $nom ";

echo '&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;';

$fonction = odbc_result ( $resultat, 2 );
echo "Fonction : $fonction ";

echo '

' ;

$salaire = odbc_result ( $resultat, 3 );
echo "Salaire Annuel : $salaire ";

echo '

';

$photo = odbc_result($resultat, 4 );
echo "Trombine : " ;
echo "

&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;";
}


?>

3 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
1 févr. 2006 à 11:21
Salut,

et des problèmes de droits sur ton fichier mdb ?

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
3
sidf Messages postés 1216 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 5
1 févr. 2006 à 10:28
jette un oeil a ta balise img dans le source de la page affichée
c'est peut être un pb de chemin
0
flopad Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
1 févr. 2006 à 10:32
Ben je vois pas pourquoi ce serait un problème de chemin puisque j'y accède des postes administrateurs si...?
0
Rejoignez-nous