Questions sur Win XP et C++ pour ceux qui ont de l´expérience

cs_Le_Mechant Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2006 - 31 janv. 2006 à 20:42
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 31 janv. 2006 à 21:36
Bonjour, j´ai plusieurs questions:

1) est il possible de retrouver les données écrites dans un mails, lorsqu´elles ont été perdu à cause d´un refresh+déconnection du serveur mail. Elle sont dans la cache, peut être qu´il y a déjà des progs ou script c++ qui filtrent et retrouveent les caractères ANSI et qui permet ainsi d´économiser l´écriture d´un nouveau mail.

2) je voudrais créer une application win, mais je voudrais qu´elle ne soit pas lister dans le menu crtl+alt+supp. Je sais qu´il y a des key logger qui le font.

3) L´autoexec.bat est il utiliser sous win XP ou y a t´il autre chose qui est équivalent et chargé avant win?

4) Ou puije trouver un index ou carrement tout le dictionnaire des fonctions MSN sans devoir commander le CD et sans avoir un acces internet.

5) je cherche un programme qui fusionne 2 applications exe en 1. Honnetement je n´ai pas envie de chercher dans les sites hacker (je crois qu´ils ont en besoin pour planquer les serveurs trojans)...

Bon ben voilà! Si vous arrivez à répondre à tout ca, c´est que je dois vous féliciter, parce que vous avez un bon niveau de culture génerale informatique!
A voir également:

2 réponses

Alcantornet Messages postés 89 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
31 janv. 2006 à 21:29
Hello,

Pour t'as deuxième question si tu ne veux pas que ton prossessus se voit, tu peux essayer de faire un driver...
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
31 janv. 2006 à 21:36
2) Faire un prog en service Windows.
3) Tout dans la base de registres, autoexec.bat est périmé.
4) Je regarderai si j'y repense.
5) Une possibilité parmi d'autres est de coller le second au cul du 1er et que le ^remier dépacke et lance le second. Un peu sur ce principe:
DLL HOOK EN RESSOURCE BINAIRE DU PROG (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=25450

ciao...
http://dev.winsysdev.com
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous