LOURD, LOURD, LOURD

cs_pari Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 - 31 janv. 2006 à 06:39
cs_pari Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 - 4 févr. 2006 à 06:08
bonjour

je viens de faire un swf pour zoomer sur le plan d'une ville, bienque le swf ne fait que 290 Ko, ça rame, rame, ....

Quelqu'un à une idée??
Merci

10 réponses

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
31 janv. 2006 à 06:53
salut
A tu changer le frame rate de ton annimation ? elle est pas trop grosse ton image ?

<hr>http://www.carton.c.la
0
cs_pari Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006
31 janv. 2006 à 09:01
la frame rate ??? kesako ?
c'est quoi, je ne connais pas?!
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
31 janv. 2006 à 09:23
Envoie ton .fla pour voir ça...( donne un lien, ou envoie moi le à [mailto:piniouf85@hotmail.com piniouf85@hotmail.com] )
On c'est pas ça peut venir d'où...

bali_balo....=]
0
cs_pari Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006
31 janv. 2006 à 09:34
salut bali_balo
le fla fait 5 Mo. t'as de la place dans ta boite?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
31 janv. 2006 à 15:53
MON DIEU QUELLE HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai compris le problème du premier coup...


YA TROP DE VECTEUR SUR TA SCENE!!!!!!!!!!!!!



Je te rappel que flash est un logiciel de dessin vectoriel ( ce n'est pas sa première fonction ).
Donc tout dessin réalisé est en fait un "vecteur" ( un rectangle, un rond, toutes formes est dessiné par une simple ligne ou bien une courbe ( de bézier ) )
Et apparement flash n'est pas assez puissant pour pouvoir afficher d'énorme quantité de vecteur à la fois.
Le tiens doit en contenir une bonne dixaine de milliers si je peut me le permettre...


Dans le panneau scénario, à côté du cadena, il y a une case qui te permet d'afficher les vecteurs de tes dessins vectoriels.



Flash c'est pas AutoCad.....lool


Donc tu aurais dut plutôt faire cela sur plusieurs "cases". Découper ta map en plusieurs morceau afin de ne pas les afficher tous en même temps.
Regarde le site www.mappy.fr
Ils utlisent flash mais ils s'adaptent aux échelles!!!


Ceci devrait répondre à ta question.


bali_balo....=]
0
cs_pari Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006
31 janv. 2006 à 21:10
salut

merci de ta franchise en effet je débute et bricole sous flash.

je teste ta méthode. @+
0
cs_pari Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006
3 févr. 2006 à 18:47
Salut Bali_Balou



ça marche merci c'est sympa.

as-tu cependant une méthode pour que le zoom soit centrer sur le masque que j'ai mis en place?

pour le moment, il reste centrer sur le centre de mon clip plan



mercu encore!!!
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
3 févr. 2006 à 18:52
Je n'ai pas bien saisie ton problème.
Si j'ai bien compris, normalement tu as juste à créer un clip qui sera ton masque ( que tu centrera ). Ensuite tu pourras par la suite récupérer le centre de ce clip(avec les propriétés _x et _y d'un MovieClip ) que tu auras placé dans un calque qui est un masque.
Normalent cela devrait suffir.
Si je ne répond psa à ta question, reformule-moi ta demande!

bali_balo....=]

Et non pas bali_balou......"il ne faut, peut pour être heureux vraiment très peut pour être heureux. Il faut se satisfaire du necessaireeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! "

lol
0
cs_pari Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006
3 févr. 2006 à 19:03
mdr !!! amateur de walt disney




alors ma question :

j'ai mon masque dans lequel se trouve la carte. j'utilise les
propriétés _x et _y pour donner l'impression de deplacer mon masque sur
la carte. en fait je dépalace la carte. cela se passe bien. mais quand
je zoome avec la propriétés xscale et yscale je me rends compte que le
point de focalisation du zoom reste le centre de la carte et non le
centre de mon masque. est-ce plus clair?

merci
0
cs_pari Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006
4 févr. 2006 à 06:08
petite pensée matinale pour toi : ma fille de 3 regarde ce matin ....

le livre de la jungle.

@+
0
Rejoignez-nous