Dictaphone

salmonrenaud Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2006 - 30 janv. 2006 à 17:19
salmonrenaud Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2006 - 30 janv. 2006 à 21:24
Bonjour,

voilà quelques jours que je me suis mis à la programmation et je recherche une source qui me permettrait d'avancer dans un projet.
Pour ce projet, il me faut une fonction dictaphone: fonctionnalités très sommaires:
- 1 bouton pour enregistrer
- 1 bouton pour arrêter l'enregistrement
--> Les divers enregistrements enregistrés selon des noms différents (suite numérique ou autre, pour autant que cela ait une logique) dans un dossier spécifié.

Voilà, j'ai téléchargé ce que je trouvais sur le site mais en général, soit le fichier est écrasé, soit il faut redémarrer le programme pour réenregistrer.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'orientant vers une source qui pourrait correspondre à mes besoins?

Merci d'avance

Renaud

1 réponse

salmonrenaud Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2006
30 janv. 2006 à 21:24
Voilà,

j'ai un peu avancé dans ma problématique:
j'ai utilisé MMcontrol
j'ai maintenant 2 boutons:
- un pour commencer l'enregistrement.
- un pour l'arrêter et saucegarder le fichier.

mais j'ai encore quelques problèmes résiduels dont le majeur est:
LA QUALITÉ de l'enregistrement est très mauvaise. Quelqu'un sait-il comment améliorer cela?

Merci,

Renaud
0
Rejoignez-nous